Check out all of the details of this month's Patch Notes, featuring the 16th Anniversary and VIP Renewal Update! https://mabinogi.nexon.net/news/90098/16th-anniversary-and-vip-renewal-patch-notes-march-14th
[NEW MILLETIANS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.
If this is your first visit, be sure to check out the Nexon Forums Code of Conduct. You have to register before you can post, so you can log in or create a forum name above to proceed. Thank you for your visit!

Recherche de guilde/joueur Français

MounyMouny
Mabinogi Rep: 310
Posts: 3
Member
in European Chat
Salut, je suis sur le serveur Alexina, j'ai débuté récemment (environ une semaine) et je souhaiterais jouer et approfondir mon expérience de jeu avec d'autre Fr :3
Mon Pseudo In game c'est : Mouny

Comments

  • BronzebreakBronzebreak
    Mabinogi Rep: 3,940
    Posts: 489
    Member
    Salut, parlez-vous anglais aussi? Sinon, je ne peux pas être d'une grande aide et je ne sais pas s'il y a une population francophone importante. le plus que j'ai vu est les langues asiatiques.

    Vous pouvez également essayer Facebook et Discord, car ce sont des canaux de communication assez populaires.

    En tout cas, bonne chance.
  • MounyMouny
    Mabinogi Rep: 310
    Posts: 3
    Member
    Yes, i can talk English but i don't speak very well. C'est pourquoi je préfèrerais trouver une communauté FR sur le jeu même si il sont sur un autre serveur cela ne me dérange pas de changer.
  • DraechDraech
    Mabinogi Rep: 4,390
    Posts: 355
    Member
    Je suis francophone et sur le serveur Ruairi, mais si tu veux mon avis, Alexina sera ta meilleure chance de trouver plusieurs joueurs qui parlent français, dû à sa plus grande population. Si toutefois tu as des questions sur le jeu et tu veux une explication en français, n'hésite pas à m'envoyer un message privé via le forum.
  • MounyMouny
    Mabinogi Rep: 310
    Posts: 3
    Member
    Merci c'est sympa de ta part , au final du coup je suis partis sur un serv privé donc je vais voir la bas maintenant. Mais j'hésiterais pas à te demander si jamais. :)
    Draech
  • ExolysExolys
    Post: 1
    Member
    Ah dommage Mouny je viens de t'ajouter sur Alexina! je vais rechercher des joueurs FR et EU, je parle fr/en